• La cité

     

    La cité

    Tome 1: La lumière blanche

    de Karim Ressouni-Demigneux

    Imaginez un jeu révolutionnaire, totalement virtuel mais en temps réel.
    Un jeu où l'on pleure, où l'on saigne, à travers un autre soi-même. Un jeu où tout peut arriver, même mourir. Une énigme absolue où il faut tout découvrir, y compris le but du jeu... Ce jeu existe : il s'appelle La Cité. Comme dix millions de Terriens, Thomas a eu la chance de pouvoir entrer dans La Cité. Et tout a changé... Peu à peu, il a rencontré les amis que La Cité lui destinait, Arthur, Liza et Jules César.
    Avec eux, il a découvert ses pouvoirs. Il a aussi repéré ses ennemis, comme Jonathan, son copain de lycée... Puis tout s'est emballé. Mystères et coups de théâtre se sont entrechoqués, ont submergé les esprits. Jusque dans la vraie vie... Avertissement : Dans La Cité, ne partez jamais de votre véritable vie, sinon la lumière blanche vous accablera.

    --> Roman ado - Un premier tome qui m'a bien plu, j'ai beaucoup aimé l'idée même du thème, l'engouement pour un jeu virtuel qui devient pour ainsi dire réel. Je n'ai pas envie de lire la suite parce qu'il y a tellement de choses à lire... mais si je n'avais rien d'autre à me mettre sous la dent, je poursuivrais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :