• Les cinq légendes

    Les cinq légendes

    L’aventure d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Emmenées par Jack Frost, un adolescent rebelle et ingénieux, ces cinq légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants.

    --> Jack Frost n'est pas le personnage imaginaire le plus connu en France, mais cela n'empêche en rien d'entrer dans ce dessin animé haut en couleurs, magnifique. Il défend le temps de l'enfance et son imaginaire propre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:45

    Moi aussi je l'avais beaucoup aimé, et je l'avais trouvé  très bien fait. la petite souris française m'avait bien faire sourire :).

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 11:44

    Coucou Amélise, merci pour ta visite! Il y a un mot de passe ici et peu de passage ;)

    J'irai faire "un tour au café" chez toi un peu plus tard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :