• Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre. qui donc lui reprisait ses chaussettes ?

    Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre. qui donc lui reprisait ses chaussettes ?

    Par Zidrou et Roger

    Un duo inédit pour un album plein d'humanité et de tendresse : Zidrou et Roger, le dessinateur de Jazz Maynard, signent le one-shot Pendant que le Roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait ses chaussettes ? Eh bien, c'est sa maman ! Madame Hubeau, elle, s'occupe seule de son grand enfant de 40 ans, Michel, handicapé. Un quotidien certes difficile, mais joyeux et qu'elle assume avec courage et générosité. Un magnifique hommage à toutes ces personnes admirables qui se battent dans l'ombre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 23:53
    Hi there Dear, are you in fact visiting this web site daily, if so afterward you will absolutely get nice know-how.
    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 03:00
    It's amazing in favor of me to have a web page, which is helpful designed for my experience. thanks admin
    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 22:15
    After looking into a number of the blog posts on your website, I truly appreciate your technique of blogging. I saved as a favorite it to my bookmark webpage list and will be checking back in the near future. Please visit my website as well and let me know how you feel.
    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 12:11
    Hi there! This blog post could not be written much better! Looking through this post reminds me of my previous roommate! He constantly kept talking about this. I will send this information to him. Pretty sure he's going to have a great read. Thanks for sharing!
    5
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 04:35
    This information is priceless. How can I find out more?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :