• Je peux très bien me passer de toi

    Je peux très bien me passer de toi

    Marie Vareille

    Chloé et Constance sont bonnes copines, bien qu’elles n’aient en commun que leurs vies sentimentales catastrophiques. Un soir, les deux jeunes femmes décident de prendre leur vie en main en concluant un pacte. Chloé, séductrice dans l’âme et Parisienne jusqu’au bout des ongles, devra s’exiler en pleine campagne avec l'interdiction d’approcher un homme pendant six mois. Constance, incorrigible romantique, s’engagera à coucher le premier soir avec un parfait inconnu. Des vignobles du Sauternais à Londres en passant par Paris, cet étrange pacte entraînera les deux amies bien plus loin que prévu…

    --> J'ai choisi ce livre pour lire quelque chose de léger, type chick lit. Le titre et la note de babelio m'ont fait choisir celui-là C'était réussi, livre bien dans le genre, on passe les pages sans s'en rendre compte. Mais finalement... quel ennui! On pressent toujours 10 pages avant ce qu'il va se passer, les émois et intrigues de Constance et Chloé ne m'ont vraiment pas emportée. Est-ce le genre qui ne me convenait pas ce jour-là?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :