• Seul sur mars

    Seul sur mars

     

    Réalisé par Ridley Scott (2015)
     
    Avec Matt Damon, Kate Mara, Jessica Chastain

    Au cours d’une mission spatiale habitée sur Mars, et à la suite d’un violent orage, l’astronaute Mark Watney est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve seul sur cette planète hostile. Avec de maigres provisions, il ne doit compter que sur son ingéniosité, son bon sens et son intelligence pour survivre et trouver un moyen d’alerter la Terre qu’il est encore vivant. À des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener "le Martien" sur terre, pendant que, en parallèle, ses coéquipiers tentent secrètement d’organiser une audacieuse voire impossible mission de sauvetage.

    --> On y croit presque, le scénario nous tient en haleine, chose surprenante il est plus optimiste que dramatique. On croit au sauvetage possible.


  • Commentaires

    1
    Isa
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:25
    Je l'ai lu mais pas vu et contrairement à ce que je pensais j'ai bien aimé. Je m'étais dit qu'il fallait que je le regarde. ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :