• Un peu, beaucoup, aveuglément

    Un peu, beaucoup, aveuglément

    Réalisé par Clovis Cornillac

    Avec Clovis Cornillac, Mélanie Bernier

    Lui est inventeur de casse-têtes. Investi corps et âme dans son travail, il ne peut se concentrer que dans le silence. Elle est une pianiste accomplie et ne peut vivre sans musique. Elle doit préparer un concours qui pourrait changer sa vie. Ils vont devoir cohabiter sans se voir...

    --> Un film cocasse tout en restant plutôt sérieux: j'ai beaucoup aimé. Et surtout, 7 jours après, je me rends compte qu'il est resté dans un coin de ma tête et que j'ai envie d'en parler. A voir donc. J'ai beaucoup aimé chacun des personnages Machin et Machine, le scénario tout à fait improbable présente néanmoins des tas de clins d'oeil à nos vies, nos rencontres, nos échanges et nos peurs. Ce que le titre ne signale pas, c'est que s'ils ne se voient pas, ils ne se touchent pas non plus. Un bémol donc pour le titre qui pourraient réduire nos héros à des aveugles, alors qu'ils ne peuvent pas se toucher.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :