• Ma meilleure amie, sa soeur et moi (2013)

    Ma meilleure amie, sa soeur et moi (2013)

    Réalisé par Lynn SheltonAvec Emily Blunt, Rosemarie Dewitt, Mark Duplass

    Synopsis et détails

     

    Jack est encore sous le coup de la disparition récente de son frère. Alors pourquoi ne pas accepter l'invitation d'Iris, sa meilleure amie, dans son chalet familial afin de passer une semaine seul à méditer sur sa vie ? Mais à son arrivée, Jack trouve la maison déjà occupée par Hannah, la soeur d'Iris, venue y soigner une blessure amoureuse. Après une soirée très arrosée suivie de l'arrivée inopinée d'Iris elle-même, le trio va aller de situations délicates en révélations inattendues...

    --> Ce n'est pas complètement un hius clos, mais pas loin. La situation pourrait s'envenimer, mais elle ne le fait pas. Le film ne dure pas, mais laisse le temps au temps, la situation va se résoudre aussi dans les silences. Le film est à la fois romantique,  dramatique et drôle. J'ai passé un bon moment.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :