• Le chuchoteur

    Le chuchoteur

     

    de Donato Carrisi

    Cinq petites filles ont disparu. Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière. Au fond de chacune, un petit bras, le gauche. Depuis le début de l’enquête, le criminologue Goran Gavilla et son équipe ont l’impression d’être manipulés. Chaque découverte macabre les oriente vers un assassin différent. Lorsqu’ils découvrent un sixième bras, appartenant à une victime inconnue, ils appellent en renfort Milla Vasquez, experte en affaires d’enlèvement. Dans le huis clos d’un appartement, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire…

    Un époustouflant thriller littéraire, inspiré de faits réels.

    --> Beaucoup de suspens, et ... de la peur. J'ai vraiment eu peur parfois en lisant ce livre, qui découvre beaucoup de son intérêt à la fin. A recommander.

    Découverte du genre thriller, au coeur d'une enquête sur un tueur en série. L'énigme et le suspens nous portent jusqu'à la fin du livre, pour enfin comprendre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:52

    cela fait un moment que j'ai envie de le lire ... tu me donnes envie ... allez zou ! le prochain sur ma liste de lecture.

    Bises

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:45

    Je me suis demandée à sa lecture si j'avais déjà lu un thriller, un vrai... brrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :