• Mots rumeurs, mots cutter...

    Mots rumeurs, mots cutter...

    Charlotte Bousquet et Stéphanie Rubini

    Je me suis levée, les mains tremblantes. J’entendais des chuchotements, des rires dans mon dos. J’ai pris le morceau de craie, regardé les chiffres inscrits sur le tableau. Des fractions qui auraient dû être faciles, des fractions qui se délitaient devant moi, des chiffres bizarres, monstrueux, qui me frappaient comme les insultes et les ricanements, comme la vérité qui me sautait au visage...

    --> A mettre entre les mains de tous les ados... un message clair pour prévenir et mettre des mots où c'est parfois difficile d'en mettre. Tout est savamment dosé. Le scénario, les illustrations, jusqu'au titre. Grand coup de coeur, que je voudrais faire connaitre à tous les bibliothécaires, profs, ados, parents d'ados... à diffuser largement!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :