• Moyenne

    Moyenne

    de Laurence Kiberlain

    J'ai toujours été moyenne en tout. Moyenne en cours, j'ai eu le bac avec la moyenne, j'étais moyenne à la fac, moyenne jolie, moyenne intelligente, moyenne intéressante.
    Certains événements m'ont obligée à me dépasser.
    Depuis je ne peux plus n'être que moyenne.

    --> Un nouveau roman sur le handicap (IMC: infirme moteur cérébral). Un récit. Actuel, factuel, fort. Les phrases courtes s'en tiennent aux faits et sont tout à fait adaptées à un récit intime sur lequel on veut témoigner sans trop s'épancher. Un livre très touchant sans misérabilisme.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :